Campagne BDE, Acte 2, suite et fin..
- Claire Asseremou et Ludivine Iltis
- 25 mars 2018
- 2 min de lecture
Les Prem’dateurs ont remporté le premier tour il y a plusieurs semaines, mais rien n’est perdu pour les EM’previsibles qui ont profité de l’entre-deux tours pour se ressourcer et nous concocter des évents de folie.
Des deux côtés cette petite « pause » a été bénéfique puisqu’ils sont revenus plus forts et plus déterminés encore !
Plusieurs évènements et défis ont été organisés, ponctuant ce deuxième tour d’alcool et de défis toujours plus fous les uns que les autres : Escape Game, soirée karaoké, spéléologie, SAD pour chaque liste, etc.
Un des plus gros évènements a très certainement été le Showcase de VALD à la Salamandre, organisé par les EMprevisibles qui se sont ainsi payé le luxe de l’avoir pendant presque une heure, pour le plaisir de bon nombre d’EMiens amateurs de rap.
Le weekend suivant du 10/11 mars n’a pas été en reste puisque plusieurs chanceux ont pu se détendre pour un weekend à Center parc tandis que les Premdateurs ont organisé une chasse aux œufs au parc de l’Orangerie en fin de semaine permettant à quelques heureux de passer une journée à Disneyland.
Les EMiens restés à Strasbourg ne se sont pas ennuyés non plus puisque les Premdateurs ont organisé le « Strasbourg Express » où plusieurs binômes se rendus à Colmar en stop et ont alimenté la journée avec des vidéos et des photos de leurs péripéties.
Cependant, ce que nous attendons tous c’est bien sur les deux OT qui arrivent. Pour l’instant aucun détail n’a filtré et tout le monde a hâte de découvrir ce que les deux listes, toutes les deux phénoménales, nous réservent encore ! Ils seront ensuite suivis de journées d’animation pour chacune des listes et bien évidemment ; des traditionnels Open Bouffe. Alors préparer vos foies et vos estomacs, la semaine prochaine s’annonce mouvementée !
En tout cas, à l’approche du verdict, nous ne pouvons que les féliciter et les encourager toutes les deux et… que le meilleur gagne !!
Claire Asseremou et Ludivine Iltis
Comments